Les articles commandés sont expédiés EN FRANCE Métropolitaine à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée (assurez-vous d'être présent pour la livraison) après réception de la commande et de son règlement ou dans un relais colis de votre choix.

En cas de retard inhabituel, du à une rupture de stock par exemple, un mail ou un appel vous sera adressé. (DOM TOM & Corse, nous consulter)

ATTENTION Dans le cas où l'une de ces conditions ne serait pas respectée, la marchandise sera automatiquement facturée.

La date de livraison est informative et indicative.

La non observation de délais convenus pour nos livraisons ne peut donner lieu ni à indemnités ni à annulation.

Pour les consommateurs, les retards de livraison peuvent donner lieu à annulation de commande dans les conditions prévues par l’article L.138-2 du Code de la Consommation.

DE PLUS NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES RETARDS OCCASIONNES PAR DES INTEMPERIES. Lors de la livraison, vous devez vous assurer que les marchandises sont reçues en bon état ; sinon vous devez, à réception, spécifier sur le bon du transporteur le détail des avaries (références articles) et nous les confirmer par FAX - EMAIL - LETTRE RECOMMANDEE 24 heures maximum après la livraison, passé ce délai, aucune indemnité ni annulation ne pourront être effectuées.